Qui sommes nous?

equipe P25P26

Africa Unite est une association de solidarité internationale fondée par des étudiants de Supélec en 2010 et reconnue officiellement en avril 2014. Elle réunit chaque année douze étudiants de l’école d’ingénieur CentraleSupélec, qui travaillent pour financer la construction d’un centre socio-éducatif à Bobo- Dioulasso, au Burkina Faso. Ses objectifs sont de promouvoir l’éducation et la formation professionnelle des jeunes, de créer un cadre d’expression artistique et culturelle et d’épanouissement des jeunes et des enfants, et de favoriser des échanges d’expériences et de solidarité entre les jeunes de Bobo-Dioulasso et les jeunes du reste du monde.

Nous sommes en phase de construction d'un nouveau projet de centre socio-éducatif à Mbam, une ville de 4000 habitants du Sénégal, dont plus de la moitié sont des jeunes.

Découvrir nos différentes équipes